Journée jardinage et promesse


Avec notre équipe nous avons décidé de nous prendre une journée ensemble chez nos accompagnateurs compagnons avec de bonnes activités au programme !


  RDV à 10h pour le jardinage ! Nous avons fait un extra-job chez Cécile et Emmanuel, nos accompagnateurs pour embellir leur haie et poser du gravier dans le jardin. Après l’effort le réconfort -> pizzas au menu !
Présentation du camp !   Puis, après un temps calme pour préparer notre promesse, nous avons accueilli sous un grand soleil nos parents pour notre réunion de présentation du camp. Le projet leur a beaucoup plu et nous avons eu des réponses positives et des encouragements pour notre camp qui se passera à Strasbourg : nous sommes de service à You’re up. Enfin pour terminer cette très belle journée nous avons fait notre promesse. Nous avons convié les personnes dont la présence nous tenait à cœur comme nos anciens chefs Pierre-Yves et Capucine, le père Bruno et la responsable de groupe Catherine. Ce fut un très beau moment avec beaucoup d’émotion. Nous sommes très contents de l’avoir faite, car cela nous a permis de nous rapprocher davantage. Nous pouvons enfin débuter notre camp dans une super ambiance avec notre promesse enroulée autour de notre foulard.